Comment trouver des voyants Sérieux ?

Trouver des voyants sérieux sur internet.

Si comme moi, vous aimez parcourir les forums, même si ceux-ci ont tendance à être en perte de vitesse face aux réseaux sociaux, les forums et tout particulièrement ceux ayant une section dédiée à la voyance, reste une mine d’informations, d’avis d’utilisateurs et, concernant la voyance, ont peut s’apercevoir qu’une question demeure récurrente à savoir  : Où et comment retrouver des voyants sérieux ?

ce type de question est posé des dizaines et des dizaines de fois chaque mois comme vous pouvez le constater par exemple ici.

Comment trouver un voyant ?Il faut dire que le mode de consultation des voyants à profondément changé au cours de ces dernières années, internet ayant fait émerger de nombreux services de voyance en ligne, où il est possible de consulter de façon quasi instantanée un voyant pour chaque méthode de divination ou oracle existant permettant de prédire avec plus ou moins de précision l’avenir.

 

Trouver un bon voyant sérieux et honnête ?

Comme je vous le disais dans les lignes les modes de consultation de voyants ont véritablement changé avec l’arrivée des services en ligne plus ou moins sérieux.
Société de consommation oblige, les consommateurs de services de voyance ont tendance à privilégier les solutions d’accès rapide ( services en ligne, voyance audiotel, applications..) aux traditionnelles consultations en cabinet de voyance hélas…

Consulter en cabinet, c’était prendre un rendez-vous, devoir souvent attendre quelques jours pour pouvoir consulter et avoir par là même le temps de murir, vivre, réfléchir à sa question, être reçu(e) par un voyant pleinement disponible pour vous et qui aura pris soin de ne pas se surcharger en consultations ( pour les plus sérieux) pour vous offrir le meilleur de son don et vous répondre le plus précisément possible et de façon honnête et objective.
Cela vous offre ensuite l’occasion de vrais moments de recul, de méditation, une véritable vision de votre vie et de votre question, de cheminement vers l’aboutissement de votre problème.
Au contraire la facilité de consulter en ligne, se fait souvent sous le coup de l’émotion, du stress, de l’angoisse, ne permet pas de véritablement poser une question CLAIRE ET OBJECTIVE condition siné qua non qui fait que la réponse peut l’être également, cela fait tout simplement partie des bases d’une consultation de voyance réussie, une question mal posée, entraîne systématiquement une mauvaise réponse…

Possible de trouver un bon voyant sur internet ?

Si vous reprenez mes propos ci-dessus, je vous répondrais OUI FORCEMENT, mais pas que…
L’arrivée en force sur internet de cabinets de voyance en ligne à fait que bon nombre de cabinets traditionnels de voyance se sont vus désertés de plus en plus au fil du temps, obligeant ces même voyants soit à cesser leurs activités hélas, soit eux même à compléter leur activité en intervenant sur des plateformes de voyance en ligne plus ou moins connues.

Ces excellents voyants vous font donc bénéficier de leurs dons et de leur excellence via ces plateformes, avec quelques bémols parfois, le fait d’être surchargés de consultations, diluant ainsi les effets de leurs dons de voyance, ainsi que le fait de disposer d’une temps de consultation limité pour des raisons techniques ( limite de durée maximale d’un appel audiotel par exemple).

Autre problème, si quelques excellents voyants existent sur ces services en ligne, d’autres personnes sont beaucoup moins expérimentées où ne sont là qu’à des fins mercantiles, et il n’est pas toujours aisé de distinguer les bons profils des mauvais.

Est ce une bonne idée de consulter un voyant sur internet ?

J’ai tendance à dire OUI et NON, tout dépend comment vous utilisez ces services.
Pour qu’à mon avis cela soit efficace, posez vous posément au préalable, prenez le temps de réfléchir à votre question, ses causes et ne cédez pas à l’angoisse, ni à la peur ni à la pression, bref ne consultez pas sous stress.

Choisissez ensuite un bon service de voyance en ligne, faites le tour des profils de voyants disponibles, retenez ceux qui vous inspirent et regardez si possible les avis des différentes personnes les ayant déjà consultés.
Ceci fait, sûr(e) de votre question vous pourrez les contacter pour poser votre question et obtenir ainsi une première approche.
L’idéal ensuite est, fort(e) de vos questions et précisions de consulter ensuite un voyant indépendant, pleinement disponible que ce soit en cabinet ou proposant des consultations de voyance par E-Mail qui pourra approfondir votre question et les réponses que vous pouvez obtenir.

Vous le voyez il n’y à, à mon avis, pas de mauvaise solution pour consulter un voyant sérieux sur internet, comme pour tout achat et utilisation de service, il faut faire preuve de discernement et ne pas hésiter à coupler 2 ou 3 solutions en veillant de ne pas consulter avec excès des services de voyance, rappelez vous que vous êtes maître de votre vie et que vous devez TOUJOURS conserver votre livre arbitre.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.