Comment la voyance éclaire votre karma

Devenir maître de son quotidien.

Notre vie actuelle moderne, les règles de nos sociétés nous imposent de très nombreuses contraintes, de visions formatées des actes, paroles, décisions et pensées que nous devons appliquer, auxquelles nous devons adhérer, nous détachant de notre MOI profond, de nos potentiels et atouts respectifs.
Si la « civilisation » moderne nous déconnecte de nombreuses méthodes ancestrales peuvent nous aider à nous reconnecter non seulement à nous même mais également à nos guides spirituels nous permettant de vivre pleinement notre KARMA, en particulier la voyance.
Sous le terme voyance est en réalité englobé de très nombreuses pratiques et phénomènes de perceptions divers.
Certains praticiens sont spécialisés sur certains tarots et oracles comme l’excellentissime tarot de Marseille, d’autres utiliseront les runes, le pendule, la lecture dans le marc de café, ou bien encore comme le faisaient nos ancêtres gaulois dans la cervoises ou les entrailles d’une volaille.
Ce serait commettre un oubli important que d’oublier de citer d’autres pratiques telles que les visions, l’écriture automatique ou bien encore les flashs de voyance pure.

Comment aborder une consultation de voyance ?

Si enfin vous vous êtes décidé(e) à consulter un(e) une voyante, qu’une pratique occulte en particulier vous attire et vous semble le mieux correspondre à votre personnalité et à votre ressenti, vous devez tout d’abord vous intéresser à la qualité et aux compétences du praticien que vous allez consulter afin de bénéficier d’une consultation de voyance serieuse .
Je ne peux que vous conseiller de vous rendre détendu(e) à votre consultation et parfaitement reposé(e).
Certes, peut être êtes vous particulièrement inquiet ou inquiète des révélations qui vont vous être faites.
Si vos craintes sont compréhensibles, dites vous et écartez ces angoisses inutiles, que la voyance est une fabuleuse énergie de vie qui, certes si parfois évoque quelques difficultés à surmonter annonce bien souvent de très belles énergies positives insoupçonnées et du renouveau.
Pensez fortement à la question qui vous préoccupe, imprégnez vous des différentes sensations en émanant c’est ainsi que vous poserez clairement et de la façon la plus limpide possible la question à laquelle vous souhaitez obtenir des réponses.
Sachez qu’en voyance plus la question est précise, plus la réponse l’est en retour.

Comment consulter un voyant ou une voyante ?

De tous temps les villages abritaient et parfois abritent encore des voyant(e) exerçant à temps plus ou moins complets, reconnus pour leurs dons et dont les personnes en quêtes de réponses venaient consulter grâce au bouche à oreilles.

Il n’est pas rare de nos jours de trouver des cabinets de voyance en ville.
Ce mode de consultation à pour avantage d’établir un face à face et donc rassurer les personnes qui aiment voir leur voyant(e).
Cependant cela engendre des problèmes comme de devoirs se déplacer et manquer de discrétion surtout dans les petites villes et petits villages.
Internet ayant apporter son lot de technologies de communications il est également possible de consulter efficacement un(e) voyant(e) par E-mail ou bien encore en voyance par telephone.
Ce dernier mode de consultation, vous permettra d’établir un contact direct en entendant la voix de votre praticien(ne) et de préserver votre anonymat ou votre vie privée.

J’espère que cet article vous aura éclairé sur de nombreux aspects rarement abordés lorsqu’il s’agit de parler de voyance.

Que votre besoin de réponses concerne votre travail, votre famille, vos affaires, vos amours, n’hésitez pas à consulter votre voyant(e).

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.